THEMES/APPLICATIONS LES EDITEURS PAR REF. ou DESIGNATIONS LICENCES LOGICIELLES DESCRIPTIF

Editeur :
MICROSOFT > plus d'infos sur...
Désignation :

MICROSOFT Visual Studio Premium windows avec MSDN Français DVD

Réf. :
54!9GD-00005   Prix Unitaire : 5 990,00 Euros H.T.
Application :Développement / Programmation


Recevoir un devis ?...

Microsoft Visual Studio 2010 Premium est une panoplie complète d'outils qui simplifient le développement d'application, individuellement ou en équipe, et permettent de produire des solutions évolutives de grande qualité. Qu'il s'agisse d'écriture de code, de création de bases de données, de test ou de débogage, vous pouvez augmenter votre productivité grâce à de puissants outils qui s'adaptent à votre façon de travailler.

Automatiser le test de l'interface utilisateur Les tests codés de l'interface utilisateur permettent d'automatiser les essais d'applications Web et Windows. Ces tests de régression garantissent que des modifications ultérieures du code n'altèreront pas des sections existantes.

Identifier l'impact de test résultant de changements de code Les outils de couverture du code disponibles dans Visual Studio 2010 Premium garantissent que les tests englobent tout le code. L'analyse d'impact de test génère une liste de tests dont l'exécution est recommandée après une modification du code. Elle permet d'effectuer une vérification plus précise du code, et donc de réduire le nombre de tests à effectuer.

Simplifier le développement de base de données Appliquez aux tâches de développement de base de données les outils de cycle de vie que vous appliquez au code de vos applications, notamment : développement hors ligne de schéma de base de données, utilisation d'un contrôle de code source pour conserver des informations sur les diverses versions du schéma de base de données et participation à des méthodologies agiles ou d'autres processus.

Détecter des erreurs de codage courantes Les outils d'analyse du code de Visual Studio 2010 Premium vous aident à éviter des erreurs de codage courantes avant la production. La métrique du code permet de mesurer la complexité du code et garantit que ce dernier n'est pas complexe et reste gérable.

Générer des données de test réalistes Il peut arriver que, pour des raisons de confidentialité ou autres, vous préfériez ne pas utiliser de données réelles en cours de développement. Visual Studio 2010 Premium permet de générer des données de test pour alimenter une base de données, qui sont appropriées pour son schéma, similaires aux données de production, mais fictives.

© 1998-2014 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20141023.04
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77