DATAVENIR Logiciels

Le site de référence des licences logicielles, vente, distribution disponibilités, tarifs.

Ajouter
favori
 
 Page choisie :  A propos Actualités DISKEEPER V-locity 3 est disponible

 info du 14-09-2011  : 

DATAVENIR

 

DISKEEPER V-locity 3 : Le remède parfait est disponible chez DATAVENIR !


Optimiseur de disques sur plateformes virtuelles VMware® et Hyper-V™ est sorti début Septembre est conçu pour améliorer considérablement les performances et l’efficacité des hyperviseurs et plates-formes virtuelles VMware ESX/ESXi et Microsoft Hyper-V automatiquement et de manière intelligente et transparente.


vlocity 3 chez Datavenir

V-locity 3 s' appuie sur des technologies abouties eet complémentaires :

• La technologie IntelliWrite® empêche la quasi-totalité de la fragmentation avant qu’elle ne se produise, éliminant ainsi toutes les E/S impliquées dans la division des fichiers en pièces uniques puis leur relecture.

• La technologie V-Aware™ détecte l’utilisation des ressources externes par d’autres machines virtuelles de la plate-forme virtuelle et élimine les contentions de ressources qui existeraient alors sur le même serveur hôte.

• La technologie CogniSAN™ détecte l’utilisation des ressources externes dans un système de stockage partagé tel qu’un serveur SAN, et permet une optimisation transparente sans jamais se disputer des ressources utilisées par d’autres VM sur la même infrastructure de stockage. Important : CogniSAN effectue cela sans influencer les opérations de la couche SAN.

• La technologie InvisiTasking® permet l’exécution des opérations « d’arrière-plan » de V-locity 3 au sein de la VM sans aucun impact sur les ressources de la production actuelle.

• Demande d’espace automatique. Ce moteur très puissant élimine les blocs de données inutilisés sur les disques virtuels et simplifie le compactage des disques virtuels. Il permet également à VMotion (VMware) ou à Live Migration (Microsoft) de compacter un disque en temps réel lorsqu’ils migrent des disques virtuels. La demande d’espace automatique a lieu en ligne et ne requiert pas de fenêtre de maintenance.

• Détection automatique de disques virtuels particuliers Permet à chaque client V-locity d’adapter ses paramètres d’optimisation au type de disque virtuel/fonctionnalités utilisés par la VM, tels que les disques à provisionnement dynamique/fin et les clones liés, pour des performances optimales.

• La technologie Instant Defrag™ élimine immédiatement la fragmentation qui n’a pas été empêchée et réduit les E/S inutiles transmises entre le système d’exploitation et le sous-système de disque. Elle aligne les données sur les lecteurs pour un accès optimal.

• Le regroupement de l’espace libre en temps réel optimise de larges blocs d’espace libre pour des écritures sur disque encore plus rapides.

• Le mode Set It and Forget It® permet des opérations automatiques en temps réel.

V_locity 3 comporte deux composants essentiels : Le client V-locity 3 qui s’installe sur toutes les machines virtuelles Windows et l’agent hôte V-locity 3
qui s’installe sur n’importe quelle machine virtuelle Windows, sur les serveurs VMware ESX/ESXi, ou directement sur l’hyperviseur Microsoft Hyper-V.<br>
L’hôte nécessite Windows Server 2008 (ou R2) avec le rôle Hyper-V ou VMware : serveurs ESX/ESXi à partir de la version 4.0.
Le client prend en charge le système d’exploitation suivant :
Windows XP (nécessite SP2);

Datavenir logiciels est le partenaire revendeur français de DISKEEPER V_locity .

 Voir aussi : Index-historique des unes 
 © 1998-2014   DATAVENIR   - 74380 BONNE, France.
 Tél. +33 (0)489 61 21 40    Fax +33 (0)450 92 30 77
Mentions légales
et garanties

V.20140419.04