ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Trilead VM Explorer fonctionne aussi avec Windows Hyper-V

 Trilead VM Explorer fonctionne aussi avec Windows Hyper-V



Trilead VM Explorer est un outil pour faciliter la gestion, la sauvegarde et les tâches de reprise après sinistre dans votre environnement VMware ESX et Microsoft Hyper-V. VM Explorer prend en charge VMware vCenter. Les sauvegardes peuvent être stockées sur ESX / vSphere, Windows, Linux ou plates-formes dmultihyperviseure stockage basé sur FreeBSD, ou directement à un réseau SAN. VM Explorer nécessite une seule licence pour votre infrastructure - pas de frais par hôte ou CPU.


VM Explorer est facile à installer et prêt à utiliser en quelques minutes. Aucun logiciel supplémentaire ou VM dédiée sur votre ESX ou le serveur Hyper-V est nécessaire.
Le planificateur de tâche intégré permet d'effectuer sans surveillance, des sauvegardes périodiques de votre infrastructure virtuelle. Le programmateur fonctionne comme un service Windows. L’exécution peut également être déclenchée via l'interface utilisateur graphique ou l'interface de ligne de commande.


En plus des sauvegardes complètes, VM Explorer prend en charge le suivi des blocs modifiés (CBT) pour la création de sauvegardes incrémentielles - vous permettant de restaurer vos sauvegardes à n'importe quelle version de leur histoire.


Avec VM Explorer, il est possible de reproduire n'importe quelle machine virtuelle sur un autre hôte, qui peut ensuite être utilisé pour la récupération après sinistre. Cette machine virtuelle est automatiquement enregistrée sur votre serveur de back-up et prêt à fonctionner. Si le suivi des modifications est activé, VM Explorer va répliquer les modifications sur le nouvel hôte cible.


VM Explorer restaure directement n'importe quel fichier unique à partir de n'importe quel back-up (FAT, NTFS et EXT) sans restaurer la sauvegarde complète. VM Explorer offre une fonction intégrée de restauration au niveau fichier.


VM Explorer vous permet de copier des fichiers et des back-ups, directement et à la vitesse maximale entre ESX, ESXi, Hyper-V, les serveurs Linux et FreeBSD. Le débit est limité uniquement par le réseau disponible / bande passante du système de stockage.
Pour plus d’information : contacter Datavenir.

détails sur l'éditeur TRILEAD AG...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200714.13
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77