ACTUALIT√ČS CHARTE QUALIT√Č MENTIONS R√ČF√ČRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Plus de 100 milliards d'e-mails professionnels envoyés par jour dans le monde

Le courrier électronique est devenu l'outil de communication de prédilection en entreprise et
la signature e-mail est un v√©ritable levier de communication, que vous soyez utilisateurs d’Exchange, d'Outlook, d'OWA ou d'Office 365.


Le mail est utilisé à des fins multiples, il est souvent le premier point de contact avec les interlocuteurs internes ou externes à la compagnie. Outre l'information qu'il délivre, il se doit de contenir une signature permettant au destinataire de pouvoir identifier rapidement l'expéditeur, savoir à quelle organisation il appartient, ainsi que les divers moyens qu'il a à sa disposition pour le recontacter.


Au-delà de cet aspect purement fonctionnel, la signature d'e-mail est un réel outil de communication, qui peut brouiller voire nuire à l'image de marque de la société ou de l'administration si les bonnes pratiques en la matière ne sont pas respectées.


Probl√®mes de mise en page, signatures e-mail comportant des informations erron√©es ou diff√©rant d'un interlocuteur √† un autre au sein d'une m√™me entreprise…


Ces multiples facteurs, relativement fr√©quents, peuvent donner au destinataire une impression de d√©sorganisation. Il devient alors n√©cessaire d'apporter √† la signature d'e-mail l'attention qu'elle m√©rite et de l'int√©grer √† la strat√©gie globale de communication. En effet, compte-tenu du nombre d'√©changes quotidiens, pourquoi ne pas consid√©rer l'e-mail comme un support de communication √† part enti√®re et y incorporer par exemple des bandeaux marketing concernant une actualit√© importante de l’entreprise ?

Face à tous ces défis, Datavenir vous propose de découvrir les solutions "Signature Manager" de l'éditeur partenaire Exclaimer.

détails sur l'éditeur EXCLAIMER...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200329.13
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77