ACTUALIT√ČS CHARTE QUALIT√Č MENTIONS R√ČF√ČRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Deep Freeze Entreprise : améliorations pour les mises à jour Windows



Deep Freeze Entreprise vous permet d'automatiser les mises à jour Windows.
vertesbleues
Avec le Windows Update Workstation Task, Deep Freeze dégèle automatiquement les postes de travail, installe les mises à jour Windows et gèle à nouveau les postes.

Cette fonction est accessible en vous connectant au site Web Microsoft Windows Update ou via le Windows Server Update Services (WSUS).
A noter que si vous utilisez l'option WSUS, Deep Freeze installe TOUTES les mises à jour Windows (critiques, de sécurité et Service Pack).

Deep Freeze vous permet de prévenir les utilisateurs avant d'exécuter les mises à jours Windows.
Vous pouvez également verrouiller les claviers et les souris des utilisateurs afin de vous assurer que les mises à jour Windows ne soient pas perturbées.

Depuis la version 8.23 , Deep Freeze Entreprise d√©tecte des mises √† jour Windows qui sont "en suspens" et "attend" qu'elles soient r√©alis√©es.   
Une fois le processus finalisé, Deep Freeze gèle à nouveau les postes.

En effet, les mises √† jour Windows le plus r√©centes n√©cessitent d'un red√©marrage du poste en restent  "en attente" jusqu'au prochain red√©marrage.   Certaines de ces mises √† jour, passent par un processus de finalisation qui peut √©galement susciter un autre red√©marrage.

Deep Freeze Entreprise a une nouvelle option, disponible dans l'administrateur de Configuration (onglet Options avancées ) qui s'assure que toutes les mises à jour soient faites et évite que le poste soit gelé avant la finalisation des mises à jours "en atente".

Cette option est sélectionnée par défaut .

détails sur l'éditeur Faronics...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200401.00
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77