ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Nouvelle interface de l’éditeur graphique Picpick 5.0

NGWIN présente Picpick 5.0, la version la plus récente du logiciel de capture d’écran pour Windows qui est disponible en version gratuite et commerciale. Picpick 5.0 est livré avec un "look complètement re-conçu".

L’interface de Picpick n’a pas changé autant qu’on pourrait le penser. L’écran de sélection des tâches a été réorganisé et il dispose d’une nouvelle barre latérale qui ressemble au menu Fichier des applications Microsoft Office.

Il comporte plusieurs options, parmi lesquelles ouvrir, enregistrer et partager, que les utilisateurs peuvent activer directement à partir de là. Seules certaines options sont actives lorsque vous lancez le programme, mais le menu s’affiche également lorsque vous cliquez sur Fichier dans l’éditeur d’images.

Bien que cela puisse changer quelque peu le flux de travail, il n’est pas radicalement différent de la façon dont les choses étaient avant.

Quoi d’autre de nouveau ?
Si vous exécutez des écrans DPI, vous remarquerez que la prise en charge a été améliorée à la fois pour les systèmes à simple moniteur mais aussi pour les configurations multi-moniteurs. Picpick prend en charge différentes valeurs DPI pour les moniteurs dans la nouvelle version.
Picpick 5.0 affiche une barre d’outils de capture lorsque vous sélectionnez certaines des options de capture disponibles. Il s’agit d’une petite barre d’outils en haut que vous pouvez utiliser pour basculer entre les options de capture.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le logiciel Picpick ou avoir un devis ? Contactez-nous maintenant en envoyant le formulaire.

Editeur
>
NGWIN
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200814.18
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77