ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

PROXMOX - Sortie de Proxmox version 6.2

La plateforme open-source leader pour la virtualisation d’entreprise tout compris, c'est Proxmox. Avec l’interface Web centrale, vous pouvez facilement exécuter des VM et des conteneurs, gérer les fonctionnalités de stockage et de mise en réseau définies par logiciel, le clustering haute disponibilité et obtenir de multiples outils intégrés prêts à l’emploi comme la sauvegarde/restauration, la migration en direct, la réplication et le pare-feu.

Proxmox Server Solutions a annoncé la disponibilité de Proxmox version 6.2, la dernière version de la plateforme de gestion de virtualisation open source. Proxmox 6.2 comprend de nouvelles fonctionnalités visant à résoudre les problèmes auxquels font face les administrateurs de datacenter modernes et les équipes informatiques. La nouvelle version de la solution de gestion de la virtualisation comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités, des améliorations notables et de nombreuses options avancées pour l’interface utilisateur basée sur le Web.

Options avancées pour l’interface de gestion basée sur le Web :
Le support complet pour jusqu’à huit liens réseau corosync est disponible. Plus les liens sont utilisés, plus la disponibilité du cluster est élevée.
Dans l’affichage du contenu de stockage, les administrateurs peuvent maintenant filtrer les données stockées avec la nouvelle colonne « Date de création » qui, par exemple, simplifie la recherche d’une sauvegarde à partir d’une certaine date.
La langue de l’interface web peut être facilement modifiée sans qu’il soit nécessaire de redémarrer la session.
Une traduction arabe a été ajoutée et ainsi Proxmox prend en charge 20 langues au total.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'un devis ou d'un simple renseignement. Vous pouvez nous contacter en envoyant le formulaire de contact.

Editeur
>
PROXMOX
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20201023.08
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77