ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Sortie de V-RAY 5 pour MAYA

V-Ray est un logiciel de rendu créé par Chaos Group Ltd, en l’installant avec d’autres logiciels de modélisation 3D tel que Sketchup, 3ds Max, etc …, ce dernier permet de calculer un rendu final proche de la réalité en traitant les couleurs, les matériaux, la lumière etc.
Les rendus composites incorporent des expressions de chemin lumineux et rallument interactivement votre scène dans le nouveau tampon d’images V-Ray. Validez vos textures pour un carrelage sans couture et obtenez un boost de vitesse massif avec le tout nouveau Nœud V-Ray Proxy.

Maintenant, à partir d’un seul rendu, vous pouvez créer des dizaines de scénarios d’éclairage. Changez la couleur et l’intensité des lumières en temps réel sans avoir à les rendre à nouveau. Quand vous avez obtenu l'image que vous voulez, vous pouvez enregistrer votre mélange de lumière, envoyer les calques, et mettre à jour les lumières dans la scène.

Composez vos rendus dans le nouveau tampon d’images V-Ray. Maintenant, il comprend un composant basé sur calque qui vous permet de combiner les passes de rendu, définir les modes de mélange et ajuster les couleurs sans aller à une application séparée.

Le nouveau V-Ray Proxy est rapide à utiliser et facile à gérer. Les proxy se chargent maintenant en arrière-plan lors de l’ouverture de votre scène, afin que vous puissiez commencer à travailler immédiatement. De plus, une nouvelle vue de hiérarchie vous permet de sélectionner, masquer et affecter des matériaux aux objets à l’intérieur des proxy. Vous pouvez même créer des règles pour modifier facilement plusieurs objets à la fois.

Vous avez besoin d'un devis ou d'un conseil de notre expert ? Utilisez notre formulaire de demande rapide.


Editeur
>
CHAOS GROUP
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200927.19
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77