ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Technologies de collaboration Dell Extend Endpoint Security et Carbon Black

Alors que la sécurité des terminaux continue d’évoluer, les cybercriminels essaient toujours de garder une longueur d’avance pour éviter la détection et prendre pied dans l’infrastructure de leurs cibles. Certains attaquants sophistiqués gagnent du terrain grâce à la manipulation malveillante du micrologiciel du BIOS.

Les équipes de sécurité n’ont généralement aucune visibilité lorsqu’une attaque tire parti de la falsification du BIOS. Ces attaques sont difficiles à corriger car elles maintiennent leur persistance même si un administrateur essuie et ré-endommage la machine infectée. Cette combinaison de persistance fait de ces attaques un risque important pour les équipes de sécurité et d’infrastructure.

VMware Carbon Black et Dell travaillent ensemble pour aider les équipes de sécurité à détecter et à corriger les attaques qui altèrent le micrologiciel du BIOS. Dans le cadre de leur engagement envers les clients mutuels, ils intègrent l’audit et la correction de VMware Carbon Black Cloud ™ avec la vérification hors hôte SafeBIOS de Dell afin de donner aux entreprises une visibilité, un contrôle et une sécurité accrus sur les appareils de confiance Dell.

Grâce à la fonction Audit & Remediation de VMware Carbon Black Cloud, les équipes de sécurité peuvent désormais interroger l’ensemble de leur flotte de Dell pour obtenir un rapport à l’échelle sur l’état de vérification SafeBIOS. Les requêtes peuvent également être programmées sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, ce qui permet aux équipes d’automatiser complètement les rapports sur cette technique d’attaque.

Nous sommes toujours à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter à tout moment en envoyant le formulaire de contact.


Editeur
>
Carbon Black
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200927.19
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77