ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Créer une base de données à l’aide de supports transportables dans Dbvisit Standby v9

Il existe différentes options lorsque vous envisagez de créer une nouvelle base de données en attente (Standby) - Système de fichiers vers Système de fichiers, ASM vers Système de fichiers, ASM vers ASM, Cascade Standby Database etc. Il y a cependant une autre option à considérer lorsque vous avez une énorme base de données de production et un réseau instable qui peut avoir du mal à transférer des centaines de fichiers de données pendant l’étape de création. Cette option utilise des supports transportables.

Les étapes de création de la base de données en attente (Standby) à l’aide de supports transportables dans Dbvisit Standby v9 sont les suivantes :
1. Activer l’option d’utilisation des supports transportables,
2. Définir l’emplacement de sauvegarde de la source sur le support externe/NFS,
3. Dès que la sauvegarde est terminée, le processus PAUSE s’affiche,
Cela vous permettra de démonter ou de transférer le support de stockage NFS/externe vers l’hôte Standby, toujours avec les options de montage correctes.
4. Vous pouvez maintenant cliquer sur la tâche PAUSE et vous aurez l’option de reprendre la tâche Création Standby Database.
À partir de là, la base de données Standby sera montée et les fichiers de données seront restaurés pour terminer la création de la base de données Standby.

Comme vous pouvez voir, c'est très facile à utiliser des supports transportables lors de la création d’une base de données en attente Standby lorsque votre base de données de production est très grande et que votre réseau est un peu instable.

L'équipe de Datavenir est toujours à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter à tout moment en envoyant le formulaire de contact.

Editeur
>
DBVISIT
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200927.20
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77