
Acunetix, le pionnier des logiciels de sécurité automatisés pour les applications Web, a annoncé la sortie de la version 13 d’Acunetix. La nouvelle version vient avec une interface utilisateur améliorée et introduit des innovations telles que le moteur SmartScan, la fonctionnalité de détection de logiciels malveillants, analyse complète du réseau, preuve d’exploitation, et plus encore. Cette version renforce encore la position de leader d’Acunetix sur le marché de la sécurité web.
Acunetix v13 introduit deux nouvelles fonctionnalités qui améliorent considérablement l’automatisation, en particulier dans le cas des grandes organisations. Le niveau de confiance de la vulnérabilité indique clairement si la vulnérabilité peut nécessiter une confirmation manuelle supplémentaire. Les vulnérabilités critiques ont généralement un niveau de confiance de 100 %, ce qui signifie qu’elles sont entièrement vérifiées. Pour la plupart de ces vulnérabilités, Acunetix fournit désormais également une preuve d’exploitation, comme le contenu d’un fichier sensible téléchargé à partir du serveur.
La nouvelle version améliore également les capacités d’importation et d’intégration d’Acunetix. Le scanner peut désormais importer des fichiers WADL, ASP.Net WebForms et Postman. Vous pouvez également exporter des vulnérabilités vers encore plus de traqueurs de problèmes : GitLab, Bugzilla et Mantis.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez nous envoyer une demande en envoyant le formulaire.
+ ...