ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Check Point Software - Le secteur de santé visé par les attaques et solution Check point

Les données de Check Point montrent que les soins de santé sont le secteur le plus ciblé par ransomware en octobre dans le monde entier.

Au troisième trimestre de 2020, Check Point Research a enregistré une augmentation de 50 % de la moyenne quotidienne des attaques par ransomware par rapport au premier semestre de l’année. Les statistiques et les données utilisées dans ce rapport présentent les données détectées par les technologies de prévention des menaces de Check Point, stockées et analysées dans ThreatCloud. ThreatCloud fournit des informations en temps réel sur les menaces provenant de centaines de millions de capteurs dans le monde entier, sur des réseaux, des terminaux et des mobiles. L’intelligence est enrichie avec des moteurs basés sur l’intelligence artificielle et des données de recherche exclusives de Check Point Research – The intelligence & Research Arm of Check Point.

Tous les fournisseurs de soins de santé du monde entier sont vulnérables et doivent être prêts. Afin d’offrir à votre entreprise une visibilité complète de votre risque de sécurité, Check Point offre aux prestataires de soins de santé un contrôle de sécurité.
À la fin de l’évaluation, vous recevrez un rapport complet qui comprend :
Menaces actives et infections de logiciels malveillants
Tentatives d’intrusion et attaques de robots
Informations sur les fuites de données sensibles
Menaces pour les réseaux, les terminaux et les appareils mobiles
Recommandations clés pour protéger votre réseau

La solution Anti-Ransomware de Check Point protège les organisations contre les attaques ransomware les plus sophistiquées et récupère en toute sécurité les données cryptées, assurant la continuité et la productivité de l’entreprise. Anti-Ransomware est offert dans le cadre de la suite de sécurité complète des endpoints de Check Point, SandBlast Agent, pour offrir la prévention des menaces en temps réel aux endpoints de votre organisation.

Vous souhaitez vous procurer des solutions de Check Point ? L'équipe de Datavenir est toujours à votre disposition pour vous aider, utilisez le formulaire de contact.

Editeur
>
Check Point Software
...
© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210124.07
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77