ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

SOPHOS - Le télétravail avec Sophos Endpoint Protection

Cette solution est conçue pour sécuriser n’importe qui, qu’il s’agisse d’une personne basée dans des bureaux ou travaillant à distance.
La plateforme de gestion Sophos Central facilite la configuration et la protection des employés qui travaillent à domicile, même si ces derniers sont de nouveaux utilisateurs ou utilisent des équipements personnels.

Lorsqu’un utilisateur se trouve dans les bureaux de son entreprise, c’est généralement le pare-feu qui permet d’appliquer les règles de filtrage Web. Cependant, à moins que l’entreprise n’utilise un VPN lorsque les employés travaillent à domicile, les ordinateurs portables doivent être en mesure de prendre le relai en appliquant les règles de filtrage Web définies par cette dernière.

Les fonctionnalités de contrôle du Web de Sophos Endpoint Protection empêchent le téléchargement des types de fichiers à risque et bloquent l’accès aux sites Web inappropriés.

Il est possible que certains employés soient amenés à connecter de nouveaux appareils sur les ordinateurs portables de l’entreprise. Le contrôle des périphériques dans Sophos Endpoint Protection vous permet de contrôler ce que les employés peuvent et ne peuvent pas brancher sur leurs appareils professionnels.

Pour obtenir plus d’informations sur la façon de mettre en place un télétravail fiable et sécurisé, contactez-nous en envoyant le formulaire.

Editeur
>
SOPHOS
...

+ ...


>04/01/2021
Une nouvelle mise à jour XG Firewall v18 MR4 est maintenant disponible. Vous pouvez vérifier la dernière version du logiciel et mettre à jour le logiciel actif. Vous pouvez également télécharger une version antérieure et rétrograder manuellement. Cette mise à jour du firmware est gratuite pour tous les clients sous licence XG Firewall. Le firmware sera déployé... +d'info


© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210124.08
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77