ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

VERITAS - Protégez les machines virtuelles blindées de Microsoft à l’aide de Veritas Backup Exec

La virtualisation a augmenté la productivité, l’efficacité, l’agilité et la réactivité des équipes IT. Comparé aux environnements physiques, il a une plus grande continuité des activités et des capacités de reprise après sinistre. Cependant, si l’une des machines virtuelles est un contrôleur de domaine Active Directory, l’administrateur malveillant peut utiliser des techniques de force brute facilement disponibles pour craquer les mots de passe dans la base de données Active Directory, leur donnant finalement accès à tout le reste. Les vecteurs d’attaque comme ceux-ci sont des menaces réelles pour toutes les plateformes de virtualisation.

Microsoft a introduit Shielded Virtual Machine dans Windows Server en étendant les machines virtuelles les mêmes capacités de sécurité que les machines physiques ont apprécié depuis des années.
Nous vous recommandons d’utiliser la fonction Microsoft Shielded Virtual Machine pour vous protéger contre les root-kits, boot-kits et les programmes malveillants au niveau du noyau.

Veritas Backup Exec offre une protection transparente de la machine virtuelle blindée de Microsoft fonctionnant sur un hôte protégé avec démarrage sécurisé et cryptage bit-locker.
Alors que Microsoft a continué à se concentrer sur la sécurité des machines virtuelles avec des améliorations dans les versions de Windows Server, Veritas partage également l’accent de Microsoft sur la sécurisation des VM en permettant non seulement la protection des VM blindées, mais aussi la protection du stockage où les VM blindées sont sauvegardées.

Contactez Datavenir pour obtenir le devis en envoyant le formulaire de contact<<

Editeur
>
VERITAS
...
© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210124.06
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77