ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

SPEECHI - Accessoires et logiciels indispensables pour le télétravail

Avec des logiciels performants, vous allez tirer partie des meilleures fonctionnalités pour échanger, discuter et apporter de précieuses indications à tous les collègues.

Comment choisir son écran interactif pour le télétravail ?
Bien entendu, vous devrez porter votre attention sur ses capacités pour des communications à distance. Dans cette optique, il sera capable de communiquer avec une caméra Haute Définition et un microphone (avec ou sans fil). Ceci dit, vous devrez être attentif aux multiples caractéristiques de ces écrans interactifs. L’un des éléments les plus importants est sans doute sa taille, exprimée en pouces. Cette mesure désigne la diagonale de l’écran. Plus la distance de visionnage doit être importante, plus la taille devra être élevée. Sppechi propose des modèles dont la diagonale peut varier de 55 à 75 pouces et au delà. Par exemple, si un public nombreux est présent en face de l’écran, la pièce sera sans doute profonde et nécessitera l’acquisition d’un modèle dont la taille minimale sera de 86 pouces.

La présence d’un microphone est également indispensable permettant de communiquer plus facilement avec des collègues travaillant chez eux. Une caméra Haute Définition est également recommandée.

Nous vous recommandons notamment le logiciel Sofa, permettant de partager en temps réel des modifications, des annotations et de multiples informations inscrites via l’écran interactif.

Pourquoi choisir Teams pour une conférence en entreprise ?
Edité par Microsoft, ce logiciel permet de passer des appels téléphoniques ou de communiquer de façon classique, en utilisant le clavier ou en parlant.
Ce logiciel s’installe facilement sur n’importe quel PC. Il démocratise les visioconférences en s’adressant à tous les publics, experts ou amateurs des nouvelles technologies. Même les personnes peu douées avec l’informatique n’auront aucune difficulté à assister à un conférence en ligne.
Organisateur ou initiateur d’une conférence, d’une réunion de travail ou d’une formation en interne, il suffira d’inviter les personnes en leur envoyant un lien. Pour une conférence réussie, il est important de connaître les adresses emails de tous les futurs participants.

Par ailleurs, assurez-vous de la qualité de l’image diffusée via la webcam de votre ordinateur. Que celle-ci soit intégrée au milieu de l’écran ou fournie à part, elle devra garantir des vidéos correctes. Dans le cas contraire, il sera indispensable d’investir dans une mini caméra. Plusieurs modèles sont à découvrir chez Speechi.

Vous avez des questions sur les produits Speechi ? Dites-le nous en envoyant le formulaire de contact<<


Editeur
>
SPEECHI
...
© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210124.06
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77