ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

TREND MICRO - Solution de sécurité avancée pour les conteneurs Cloud

L'éditeur annonce le lancement de son nouvel outil de sécurité dédié aux conteneurs : Cloud One-Container Security. Conçue pour faciliter la sécurité de la construction des conteneurs, des déploiements et des flux d'exécution, la solution aide les développeurs à accélérer l'innovation et à minimiser les temps d'arrêt des applications dans leurs environnements Kubernetes, et ce à partir d’un seul outil. Container Security est un complément important à la plateforme de services Cloud One de Trend Micro, lancée l’an dernier.

Container Security inclut trois fonctionnalités majeures :

1. Scan des images des conteneurs
Cette analyse est effectuée au moment du "build" pour une détection la plus en amont possible et une remise en état à moindre coût. En outre, grâce à un partenariat avec Snyk, une analyse est effectuée par rapport à la principale base de données de vulnérabilités open source du marché. Cela permet une détection en amont et une atténuation des vulnérabilités dans les dépendances de code tiers.

2. Contrôle du déploiement basé sur les politiques
La sécurité des conteneurs permet de créer des politiques autorisant ou bloquant les déploiements en fonction de règles définies. L'intégration native avec Kubernetes garantit que tous les déploiements effectués dans un environnement de production sont sûrs.

3. Sécurité d'exécution native dans le Cloud
Une fois qu'une image a été jugée sûre et qu'elle est mise en production, Container Security protège le conteneur dans l'environnement d'exécution. Cela permet de détecter les vulnérabilités de l'application conteneurisée en permanence et de fournir un retour d'information pertinent aux équipes de sécurité et de développement au cas où des mesures supplémentaires seraient nécessaires.

Vous voulez découvrir des solutions de Trend Micro chez Datavenir ? Dites-le nous en envoyant le formulaire de contact<<

Editeur
>
TREND MICRO
...

+ ...


>08/12/2020
Protégez vos appareils en travaillant de la maison. Les nouvelles procédures de continuité des activités à distance ont accru l’utilisation de l’équipement personnel et des dispositifs de travail connectés aux réseaux domestiques, ce qui pourrait entraîner des problèmes liés aux mesures de sécurité éventuellement plus faibles à la maison... +d'info


© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210227.10
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77