Datavenir est ravie d'annoncer la sortie de la nouvelle version d'Arcserve Unified Data Protection 8.0. Conçu pour la prévention des ransomwares, Arcserve UDP 8.0 protège la sauvegarde des données d'infrastructure critique contre les logiciels malveillants et les pirates avec Sophos Intercept X Advanced for Server.
Participez à un webinaire le mardi 9 mars à 11h pour approfondir la question des nouveautés de l’UDP 8.0 d’Arcserve. Vous aurez l’occasion de découvrir de première main ce que cela signifie pour vos clients et prospects et l'équipe d'Arcserve répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir.
La nouvelle version comprend également :
- Stockage Cloud immuable : empêche les ransomwares et les pirates de détruire ou d'altérer les copies de sauvegarde dans le cloud avec le verrouillage des objets S3 Amazon AWS.
- Sauvegarde native de la base de données Oracle via Oracle RMAN : protège les sauvegardes critiques des bases de données Oracle contre la perte de données, les catastrophes et les ransomwares avec l'intégration native de la protection des données via RMAN, avec la prise en charge d'Oracle RAC et ASM, sur les plates-formes Windows et Linux.
- Prise en charge de Nutanix Objects et Nutanix Files : reprise après sinistre sécurisée et sauvegarde de l'infrastructure hyperconvergée Nutanix.
- Prise en charge de Microsoft Teams : sauvegarde et récupération des données Microsoft Teams, en plus d'Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive Entreprise déjà pris en charge.
Inscrivez-vous au webinaire (en anglais) sur Arcserve Unified Data Protection 8.0 le mardi 9 mars à 11h via ce lien.
Contactez Datavenir pour obtenir des informations détaillées sur les nouveautés ou les modifications apportées aux offres Arcserve, les licences et la disponibilité des produits. Dites-le nous sur notre formulaire de contact.
+ ...