Cet outil révolutionnaire se met automatiquement à reconnaître votre réseau domestique dès l'exécution de la dernière version de cette solution. Le système fait l’inventaire de tous les appareils connectés si jamais il y en aurait un qui ne vous appartient pas, en plus il protège les dispositifs que vous avez déjà connectés au réseau.
Quand vous vous connectez au module « Appareils sur mon réseau » de l’interface, vous pouvez voir la liste des dispositifs connectés, ajouter des noms de votre choix et effectuer une gestion. La liste des dispositifs montre les adresses de tous les dispositifs connectés : le nom, l’adresse IP, le type et le système d’exploitation, et un commentaire qui indique quelles applications Kaspersky sont installées sur l’appareil.
Pour sécuriser votre réseau domestique, vous avez besoin d’un produit très performant. Le module spécialisé en sécurité du réseau domestique de Kaspersky Security Cloud offre de nouvelles mesures de contrôle aux particuliers.
La dernière version de Kaspersky Security Cloud affiche désormais les connexions par câble sur le plan. Même si la plupart des connexions sont sans fil (smartphones, tablettes et ordinateurs portables) il est aussi très probable que vous ayez un ou deux appareils fixes connectés directement au routeur par câble Ethernet. Les dispositifs suffisamment proches de votre routeur peuvent bénéficier de cette connexion Ethernet très haut débit. La visibilité de l'ensemble des appareils a été ajoutée à la nouvelle version de Kaspersky Security Cloud.
La fonction de la vérification automatique des adresses e-mail pour la fuite potentielle de données a été mise à jour. Le système vérifie automatiquement les adresses e-mail des utilisateurs lorsqu’ils se connectent à leurs comptes et propose aux utilisateurs d’ajouter les adresses e-mail à la liste des adresses que la solution analyse.
Pour savoir plus sur les fonctionnalités de Kaspersky Security Cloud, contactez-nous maintenant en envoyant le formulaire.
+ ...