La multinationale spécialisée dans l’intelligence digitale enrichit sa bibliothèque de développement Open Source. Le but principal est d'aider les développeurs dans le déploiement de nouvelles applications basées sur les technologies liées à l’intelligence artificielle et au Machine Learning. Maintenant NeoML (Machine Learning) intègre la prise en charge de Python, le langage de programmation le plus populaire pour ’l’intelligence artificielle et le Machine Learning. Les performances sont 10 fois supérieures dans cette nouvelle mise à jour de la bibliothèque avec plus de 20 nouvelles fonctions de Machine Learning, dont un algorithme d’optimisation amélioré. La puce M1 d’Apple, les GPU Intel et le système d’exploitation Linux sont également pris en charge par NeoML.
De nombreuses entreprises comme Google, Pinterest, Spotify ou Dropbox utilisent fréquemment Python pour l’automatisation et le développement web. Le milieu d'éducation supérieure exploite également Python pour former les étudiants à la programmation, aux sciences de la donnée ou au Machine Learning. NeoML est 50 % plus performant par rapport aux bibliothèques Open Source de Machine Learning existantes. Optimisée pour les environnements multiplateformes, NeoML est adaptée au développement d’applications qui nécessitent une expérience utilisateur aisée et un traitement local des données. En outre, la bibliothèque Open Source d’ABBYY s’inscrit parfaitement au sein des environnements Cloud.
NeoML a été réfléchi comme un outil polyvalent qui permet aux entreprises de traiter et d’analyser des données dans divers formats comme le texte, l’image ou la vidéo. La plateforme prend en charge les principaux langages de programmation tels que C++, Java, Objective-C. NeoML est multiplateforme (Windows, Linux, macOS, iOS et Android) et optimisée pour les processeurs CPU comme GPU.
Vous avez des questions ? Dites-le nous en envoyant le formulaire de contact.
+ ...