ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENARIAT-EDITEURS RESEAU-INTEGRATEURS RECRUTEMENT CONTACT

NETRESEC AB - Une nouvelle version de l’outil de filtrage PCAP CapLoader

La nouvelle version 1.9 de CapLoader est maintenant encore meilleure pour identifier les protocoles et les balises périodiques qu’auparavant. L’interface utilisateur a également été améliorée pour faciliter le filtrage et le forage du trafic réseau pour extraire le trafic intéressant, malveillant ou inhabituel.

CapLoader est un outil Windows conçu pour gérer de grandes quantités de trafic réseau capturé. CapLoader effectue l’indexation des fichiers PCAP/PcapNG et visualise leur contenu sous forme de liste de flux TCP et UDP. Les utilisateurs peuvent sélectionner les flux d’intérêt et filtrer rapidement ces fichiers à partir des fichiers PCAP chargés. Envoyer les flux sélectionnés à un outil d’analyse de fichiers comme Wireshark ou NetworkMiner n’est qu’à un clic de souris.

CapLoader 1.9 comprend plusieurs améliorations de l’interface utilisateur qui vous aident à résoudre les problèmes encore plus efficacement qu’auparavant. Les menus contextuels des onglets Flux, Services et Hôtes peuvent désormais être utilisés pour sélectionner des lignes en fonction des valeurs dans n’importe quelle colonne.

CapLoader a une méthode pour détecter les modèles de connexion périodiques, qui a été introduit dans CapLoader 1.9. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour détecter les clients qui se connectent à un service à intervalles réguliers, comme une balise utilisée pour le client de commande et de contrôle ou de messagerie se connectant à un serveur de messagerie.

Testez ce logiciel et persuadez-vous de son efficacité, pour obtenir un devis envoyez-nous ce formulaire de contact.


Editeur
>
NETRESEC AB
...
© 1998-2021 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20210730.02
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77