
La défense des postes de travail contre les cyberattaques est une tâche difficile. Elle doit inclure une large variété d’outils de défense comprenant une protection antivirus/antimalware, un firewall personnel, du filtrage web et email et le contrôle des appareils connectés.
Adaptive Defense 360 est la première offre à combiner les capacités d’une protection EPP (Endpoint Protection Platform) et d’une solution EDR (Endpoint Detection & Response) dans une solution unique.
Adaptive Defense 360 intègre tout d’abord la protection EPP la plus complète de Panda, avec une surveillance et des rapports de sécurité en temps réel, des outils correctifs et curatifs, une protection par profil d’utilisateur, le contrôle centralisé des appareils mobiles connectés, la surveillance et le filtrage Web.
Adaptive Defense 360 a été developpé pour parer efficacement ce type d’attaques : la solution inclut un service EDR (Endpoint Detection & Response) capable de classifier avec précision chaque application qui s’exécute dans votre entreprise, en autorisant uniquement l’exécution des programmes identifiés comme légitimes.
Adaptive Defense 360 est la seule solution pour garantir la sécurité de toutes les applications en fonctionnement :
- GARANTIE D’UNE PROTECTION FIABLE ET COMPLÈTE
- RÉSULTATS D’ANALYSE A POSTERIORI
- PROTECTION POUR LES SYSTÈMES D’EXPLOITATION ET LES APPLICATIONS VULNÉRABLES
- TOUTE LA CAPACITÉ D’UNE SOLUTION EPP
- INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL SUR L’ÉTAT DE TOUS LES TERMINAUX DU RÉSEAU
- ACCESSIBLE AUX SYSTÈMES SIEM
- SERVICE GÉRÉ À 100%
Prenez conseil auprès de votre expert chez Datavenir en envoyant le formulaire de contact.