ACTUALITÉS CHARTE MENTIONS RÉFÉRENCES CLIENTS PARTENAIRES RECRUTEMENT CONTACT

Pourquoi sauvegarder avec Carbonite® Backup pour Microsoft 365 ?

Bien que Microsoft assure la disponibilité de son infrastructure, il recommande aux clients d’assumer la responsabilité de la protection des données dans sa suite d’applications cloud.

Microsoft 365 est une suite puissante d’applications de productivité. Mais comme toute plateforme cloud, elle n’est pas à l’abri de la perte de données. Microsoft n’est pas responsable de la protection et de la conservation des données. Au-delà des recommandations de Microsoft, les organisations utilisant Microsoft 365 ont souvent leurs propres raisons pour déployer la sauvegarde des données cloud.

La récupération après sinistre des données en cloud présente bon nombre des mêmes défis que les scénarios sur site. Étant donné que les catastrophes prennent différentes formes, les administrateurs informatiques auront toujours besoin d’un éventail d’options pour récupérer précisément les données dont ils ont besoin pour les récupérer.

Récupérer trop de données peut être tout aussi problématique que de ne pas pouvoir récupérer suffisamment de données. Carbonite® Backup pour Microsoft 365 fournit aux administrateurs les outils dont ils ont besoin pour récupérer autant de données ou aussi peu que nécessaire pour atténuer un événement de perte de données. Cela comprend la récupération granulaire de fichiers et de dossiers, la récupération complète du site ainsi que les privilèges de sécurité et l’historique des fichiers.

Vous avez besoin d'un conseil de l'expert Datavenir ? Utilisez notre formulaire de demande rapide.

Editeur
>
CARBONITE
...
© 1998-2020 - DATAVENIR - 74380 BONNE - France
Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
V.20200927.18
Tél. +33 (0)4 89 61 21 40
Fax +33 (0)4 50 92 30 77