Découvrez Red Hat Openshift Container Storage 4.6, la version qui aide les entreprises à étendre leurs capacités de protection des données existantes pour inclure les applications Kubernetes.
Red Hat, le premier fournisseur mondial de solutions open source, a présenté de nouvelles capacités de résilience des données pour les charges de travail natives du cloud avec la sortie de Red Hat OpenShift Container Storage 4.6. Cette offre de Red Hat Data Services permet aux clients d’étendre leurs solutions et infrastructures de protection des données existantes afin d’améliorer la résilience des données pour les charges de travail natives dans le cloud dans des environnements hybrides et multicloud.
Alors que les entreprises se tournent vers la technologie Kubernetes pour soutenir les applications critiques, de nombreuses organisations informatiques devront également faire face à une demande accrue en matière d’évolutivité intégrée et de résilience des données. Red Hat OpenShift Container Storage 4.6 aide les entreprises à étendre leurs capacités de protection des données existantes pour inclure des applications Kubernetes, sans nécessiter de mises à niveau technologiques ou d’infrastructures supplémentaires.
Red Hat OpenShift Container Storage 4.6 offre des fonctionnalités de résilience des données améliorées, notamment :
Fonctionnalité de snapshot orchestrée par l’interface de stockage de conteneurs (ISC) pour des snapshots et des volumes de données personnalisables et ponctuels.
API OpenShift pour la protection des données pour restaurer correctement les données et les applications qui s’exécutent dans les conteneurs.
La technologie IBM Spectrum Protect Plus, qui offre une résilience des données pour les applications conteneurisées exécutées dans Red Hat OpenShift et Kubernetes.
Pour en savoir plus sur les produits Red Hat, contactez-nous via le formulaire de contact.